Autour du PSG
EDF – Rabiot a eu un « entraînement aménagé » ce mardi, mais il n’y a rien de grave
Ce mardi, l’Equipe de France a préparé son match contre le Luxembourg le 25 mars (éliminatoires de la Coupe du Monde 2018). Adrien Rabiot, milieu de 21 ans du Paris Saint-Germain convoqué chez les Bleus pour cette trêve internationale, n’a pas participé à la séance du jour. C’est ce qu’annonce L’Equipe.
« Les milieux de terrain N’Golo Kanté et Adrien Rabiot ont effectué un «entraînement aménagé» en marge du groupe des Bleus, mardi, en raison de «bobos sans gravité», selon le staff de l’équipe de France. Kanté (Chelsea) et Rabiot (PSG) ont pris «un coup», le week-end dernier en championnat, explique l’encadrement des Bleus, qui juge qu’il n’y a rien d’inquiétant. »
Il n’y a donc visiblement pas de quoi s’inquiéter pour le milieu parisien, mais il avait besoin d’être préservé aujourd’hui. Il devrait donc revenir vite. On peut aussi noter que Blaise Matuidi (milieu parisien de 29 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 24 ans ont participé normalement à la séance après avoir été mis au repos hier. On peut donc espérer que tous les Parisiens qui sont Bleus seront vite en forme. Reste à réussir à revenir dans le meilleur état pour la finale de Coupe de la Ligue le 1er avril contre l’AS Monaco.