“Les deux ont une bonne réputation. Thilo Kehrer a une grande qualité et une grande mentalité – je pense que c’est un bon joueur pour le PSG.
‘cette situation est importante pour son expérience.’
Julian est aussi un footballeur très talentueux, mais la concurrence est très forte pour lui à Paris. Ce n’est pas facile avec des joueurs comme Cavani, Di María, Neymar ou Mbappé. Mais cette situation est importante pour son expérience.”
S’il a connu des débuts difficiles, ce qu i est tout à fait normal sachant que c’est sa première expérience à l’étranger. Il semble d’ailleurs prendre de plus en plus ses marques, sa dernière prestation face à l’OL en est la preuve. Oui, Thilo Kehrer a les qualités pour réussir à Paris, on espère donc le voir s’épanouir de plus en plus au sein de la ville lumière.
Le constat est un peu différent concernant Julian Draxler : réalisant des débuts tonitruants lors de son arrivé en janvier 2017, il a ensuite baissé le pied jusqu’à se faire relégué dans la hiérarchie. Souvent sur courant alternatif, Stambouli a raison quand il affirme que cette situation est un bon défi pour sa carrière. Le talent, l’Allemand le possède pour réussir, il semble, en revanche, manquer d’un petit supplément d’âme, ou de caractère, pour enfin parvenir à s’imposer.