Autour du PSG
Draxler appelé avec l’Allemagne pour la trêve d’octobre, pas Kehrer
Durant le mois d’octobre, il y a une nouvelle trêve internationale qui démarre lundi prochain et elle sera chargée 3 rencontres. L’Allemagne affrontera la Turique le 7 octobre en match amical, puis l’Ukraine le 10 et la Suisse le 13 dans le cadre de la Ligue des Nations. Pour ces rendez-vous, le sélectionneur allemand Joachim Löw a convoqué un seul des 2 joueurs du Paris Saint-Germain de sa nationalité : Julian Draxler (milieu/attaquant de 27 ans). Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) est lui laissé de côté.
La liste complète :
Das ist unser Kader für 🇩🇪🇹🇷, 🇺🇦🇩🇪 & 🇩🇪🇨🇭❗
ℹ️ @Manuel_Neuer, Niklas #Süle, Joshua #Kimmich, @leongoretzka_, @SergeGnabry, @lukaskl96, Marcel #Halstenberg und @ToniKroos sind ausschließlich für die beiden #UEFANationsLeague-Spiele vorgesehen.#DieMannschaft pic.twitter.com/Ap0Wgl0uq0
— Die Mannschaft (@DFB_Team) October 2, 2020
Une bonne nouvelle pour Draxler, qui parvient donc à garder sa place en sélection malgré la forte concurrence. Il faut dire que Löw compte généralement sur lui et a il a pu avoir du temps de jeu ces dernières semaines à Paris. Ce qui pourrait finalement continuer, puisque le PSG peine à recruter. Et l’Allemand a été un peu plus intéressant dernièrement, même si on attend toujours de le voir retrouver son meilleur niveau; Quant à Kehrer, le choix est logique puisqu’il est à l’infirmerie et devrait reprendre l’entraînement durant la trêve.
Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) :