Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Dortmund/PSG – Ramos grippé ne verra pas le Signal Iduna Park !

Le Paris Saint-Germain joue sa survie en Ligue des Champions, ce mercredi soir contre le Borussia Dortmund, lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupe de la reine des compétitions de club. Alors qu’Ousmane Dembélé, 26 ans est suspendu, c’est un autre joueur qui manquera à l’appel, comme le précise Le Parisien. En effet, Gonçalo Ramos, 22 ans, présent initialement dans le groupe convoqué par Luis Enrique, n’est pas remis de sa grippe et il est donc resté à Paris et ne verra pas le Signal Iduna Park.

« Le PSG va devoir faire sans Gonçalo Ramos ce mercredi soir »

« Déjà privé dans le secteur offensif d’Ousmane Dembélé, suspendu, le PSG va devoir faire sans Gonçalo Ramos ce mercredi soir pour le dernier match de la phase de groupes de la Ligue des champions contre Dortmund, à 21 heures. Touché par un syndrome grippal et absent de l’entraînement de la veille, au Signal Iduna Park, le Portugais recruté pour près de 80 millions d’euros en provenance de Benfica n’est pas suffisamment remis pour figurer sur la feuille de match et ne fera pas le déplacement dans le Ruhr. »

C’est une mauvaise nouvelle, même si ce genre de péripétie arrive dans un groupe et dans une saison. Ramos était très incertain, il est finalement forfait, ce qui veut dire qu’une arme offensive supplémentaire sera sur le flanc dans le match le plus important de ce début de saison. Il n’y a pas d’excuses à chercher, Dortmund est amoindri également et il n’est jamais réjouissant de voir les joueurs absents, d’un côté ou de l’autre. Cela va encore plus restreindre les choix de Luis Enrique, même s’il lui reste du beau monde pour faire son équipe. Il y a de quoi faire.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG