Autour du PSG
Donnarumma numéro 1 et Navas vers la sortie, ça se confirme
Ce samedi, L’Equipe a affirmé que le Paris Saint-Germain a tranché en faveur de Gianluigi Donnarumma (23 ans) pour l’avenir dans le choix à faire entre lui et Keylor Navas (35 ans) au poste de gardien, alors que chacun a fait savoir qu’il ne veut plus de l’alternance mise en place cette saison. Le journaliste Fabrizio Romano a confirmé cette décision.
Paris Saint-Germain strategy won't change in the next few weeks. Gianluigi Donnarumma will stay and he's gonna be the first goalkeeper, while PSG are waiting for proposals to sell Keylor Navas. 🔵🔴 #PSG
Donnarumma's happy in Paris, Keylor could leave.https://t.co/AqQusCJcqD
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 14, 2022
« La stratégie du PSG ne changera pas dans les prochaines semaines. Gianluigi Donnarumma va rester et il sera le gardien numéro 1, alors que le PSG attend des propositions pour vendre Keylor Navas. Donnarumma est heureux à Paris, Navas pourrait partir. »
Ce journaliste est généralement fiable et le tout est relativement « logique », alors on peut penser que c’est bien la tendance dans ce dossier. Navas a apporté plus de garanties depuis son arrivée au PSG, mais on peut comprendre que la direction pense à l’avenir avec le jeune âge de Donnarumma. Ce dernier doit encore grandir, certes. Il a tout de même réussi des choses intéressantes dans sa carrière et au PSG sur les premiers mois. Maintenant, il faut attendre pour tout que tout soit mis au clair. Et sans doute espérer que l’Italien franchisse un palier dans la régularité.