Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic se "sent très bien" et a hâte de jouer avec Di Maria

Autour du PSG

Di Meco et Fernandez abordent le «problème Zlatan»

Pas au top de sa forme depuis quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic est souvent critiqué cette saison. Sur RMC, Eric Di Meco et Luis Fernandez ont abordé la situation de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« C’est un très grand joueur mais il va poser problème, il peut devenir le talon d’Achille du PSG. Parce que tu es obligé de le faire jouer. Zlatan, il peut avoir un pouvoir de nuisance s’il ne joue pas. Même s’il n’est pas en forme, tu dois le faire jouer… Quand ça va commencer à être plus compliqué, type Chelsea la saison dernière, il peut devenir un problème… », a déclaré Eric Di Meco.

« C’est quoi le problème avec Zlatan ? Vous parlez toujours de lui. On sait qu’il a eu des blessures et une morphologie qui demande du temps pour revenir en forme. J’ai parlé avec un des adjoints au PSG, il m’a dit qu’il était de mieux en mieux. Dans le passé, c’est Cavani qui était critiqué, qui avait les pied carrés, maintenant c’est Zlatan ! Il y a une gestion d’effectif pour aller le plus loin possible. La C1 commence à se jouer en février/mars. L’objectif c’est d’avoir les joueurs en forme à ce moment là. Zlatan, c’est un joueur important. Un Zlatan, on en a besoin pour aller au bout, il te mettra des buts importants ! C’est peut-être sa dernière chance de briller en Champions League. Et il sait qu’il a peut être l’équipe pour y parvenir. », a déclaré Luis Fernandez.

Zlatan Ibrahimovic reste un très grand joueur malgré qu’il ne marque plus autant qu’à son arrivée au PSG. C’est lié à une légère baisse de forme certes, mais désormais il n’est plus tout seul sur le front de l’attaque. Les joueurs de Laurent Blanc sont beaucoup moins dépendant de lui. Cavani et Di Maria sont tout aussi talentueux que lui.

Autres articles présents dans Autour du PSG