Autour du PSG
Di Maria, Paredes et Icardi suspectés d’être positifs au coronavirus, indique L’Equipe
Ce lundi dans la soirée, le Paris Saint-Germain a fait savoir qu’il a deux joueurs de son effectif professionnel qui sont suspectés d’être positifs au coronavirus, mais sans donner leur identité. D’après L’Equipe, il s’agit des Argentins Angel Di Maria (ailier de 32 ans) et Leandro Paredes (milieu de 26 ans). Le journal ajouté que leur compatriote Mauro Icardi (buteur de 27 ans) est aussi parmi les cas suspects.
« Angel Di Maria et Leandro Paredes ont dû écourter leurs congés à Ibiza et rentrer à Paris. Les deux internationaux argentins sont les deux joueurs du PSG suspectés d’avoir contracté le coronavirus, pendant les quelques jours de vacances que le club de la capitale leur a accordés.
A priori, ils ont été placés à l’isolement. D’autres joueurs parisiens se sont rendus sur l’île des Baléares, comme Mauro Icardi, Ander Herrera, Keylor Navas et Neymar. Selon nos informations, Icardi serait également suspecté d’avoir contracté le virus. Ibiza est actuellement l’un des endroits où le virus circule activement. »
On garde forcément une certaine prudence face à ces affirmations, puisqu’il n’y a rien d’officiel. Et L’Equipe a déjà prouvé ces dernières années qu’il n’est pas vraiment le plus fiable, surtout à propos de la vie interne du PSG. Il y a en plus un cas en plus qui est annoncé. Même s’il n’est pas impossible que les noms soient justes. On attend tout de même pour avoir des certitudes. Mais il est clair que ces cas vont être à suivre de près.
MAJ : RMC Sport a confirmé les suspicions pour Di Maria et Paredes, rendant le tout un peu plus crédible.
Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :
https://www.youtube.com/watch?v=RzaX_ug55sI
Verratti10
1 septembre 2020 at 01:58
si le torchon pouvait l’attraper on aurait quelques vacances