Autour du PSG
Di Maria est le joueur de Ligue 1 qui a le plus touché les montants depuis 2016
Angel Di Maria, ailier de 32 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2015 en provenance de Manchester United, a pris l’habitude d’être décisif pour aider l’équipe parisienne à gagner. Mais il a aussi manqué un peu de chance, comme l’a relevé OptaJean. Le média spécialisé en statistiques a en effet relevé que l’Argentin est le joueur de Ligue 1 qui a le plus touché les poteaux ou barres depuis 2016.
16 – Depuis 2016/17, Angel Di Maria a touché les montants à 16 reprises en Ligue 1, plus que tout autre joueur. Bois.#AskOptaJean https://t.co/Vrw6Q5YVAc
— OptaJean (@OptaJean) November 18, 2020
Bien sûr, il est préférable de mettre des buts mais on ne peut pas dire que Di Maria soit maladroit non plus dans cet exercice. On peut surtout voir ici que l’Argentin est un joueur dangereux qui aime bien placer ses tirs plutôt que de miser sur la force. Cela avec par moments un petit manque de réussite. On retient surtout tout de même surtout qu’il est un vrai danger pour les gardiens, surtout qu’il est tout à fait capable de marquer de l’extérieur de la surface et n’hésite pas à prendre sa chance.
Verratti10
20 novembre 2020 at 13:55
c’est aussi celui qui a touché le plus toiles d’araignées