Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Deschamps s’amuse autour du cas Mbappé

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Équipe de France, a donné une interview à Infosport +, au sujet de Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain de 23 ans. Il revient sur le fait que le joueur fait beaucoup parler de lui. Deschamps explique que c’est normal par rapport à tout ce qu’il a déjà pu donner au football. Il finit en toisant ceux qui pensent connaitre toute la vérité sur le Kid de Bondy.

« Kylian, c’est Kylian, grâce à ce qu’il fait sûr et en dehors du terrain. On parle beaucoup de lui, mais c’est sa faute (rires). Ce n’est pas négatif, vu tout ce qu’il fait, c’est logique que l’on parle de lui. Après, il peut y avoir du positif, du négatif, beaucoup d’interprétations. Par les temps qui courent, beaucoup de gens pensent connaître la vérité. »

C’est vrai que Mbappé a pu agacer. Mais pour sa défense, les médias en font beaucoup sur son cas. Entre affirmations, interprétations, il est l’objet de toutes les discussions autour du PSG ces derniers mois. Mais il serait intéressant de tout recentrer sur le football, le jeu, le terrain. Mbappé aussi a sa part de responsabilité dans les critiques, mais il ne peut être le seul responsable de tout ce qui se dit de lui. On sait que la presse et les médias utilisent le « sujet Mbappé » parce que ça fait vendre. On espère que le Classique, sera l’occasion de revoir un grand Mbappé au Parc des Princes.

Autres articles présents dans Autour du PSG