Autour du PSG
Deschamps répète pour Mbappé « Si tout se passe bien, il sera disponible mardi »
Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, était au micro de l’émission Téléfoot ce dimanche matin. L’occasion, comme hier soir en conférence de presse après la victoire contre le Portugal (0-1, Ligue des Nations), d’annoncer qu’il y a un bon espoir de voir Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain qui était forfait face aux Portugais, de retour face à la Suède ce mardi (Ligue des Nations).
"Kylian va bien. Il ne manquait pas grand-chose pour qu'il soit là hier. Il est avec nous, et cet après-midi il fera la séance collective. Si tout se passe bien, il sera disponible mardi"
Didier Deschamps donne des nouvelles de l'état de forme de Kylian Mbappé pic.twitter.com/hWk7prA0If
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 15, 2020
Ainsi, Deschamps est très clair : il espère que Mbappé sera prêt pour jouer face aux Suédois. Sans que cela donne une idée précise de son temps de jeu. Espérons tout de même que cela reste prudent et sage, alors que les Bleus sont déjà qualifiés pour la phase finale de la Ligue des Nations. L’attaquant a des matchs bien plus importants qui arrive avec le PSG, alors l’idéal serait que cela soit pris en compte pour ce joueur qui revient d’une gêne musculaire et ne s’est pas entraîné collectivement depuis 2 semaines.