Restez connectés avec nous
Deschamps Rabiot plus jamais sélectionné avec moi Non...J'ose espérer qu'il se rend compte de la faute

Autour du PSG

Deschamps « Rabiot plus jamais sélectionné avec moi ? Non…J’ose espérer qu’il se rend compte de la faute »

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, a répondu à plusieurs questions de RMC. Sans surprise, il a été invité à revenir sur le refus d’Adrien Rabiot d’être un suppléant des Bleus pour la Coupe du Monde 2018. Alors que certains « spécialistes » voient déjà le milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain ne plus avoir de place en Bleus, Deschamps a un peu calmé le jeu.

« Rabiot plus jamais sélectionné avec moi ? Non pourquoi dire ça ? Il doit assumer cette décision. J’ose espérer qu’il se rend compte de la faute qu’il a commise. Je comprends sa déception, mais de là à prendre une telle position… c’est un jeune joueur. Cela doit lui servir. Je n’ai pas envie d’anticiper la suite. Je ne prends pas de décisions extrêmes. Il a 23 ans, c’est un joueur du PSG, il doit assumer. »

Deschamps ne ferme donc pas la porte de la sélection à Rabiot, mais on peut se douter qu’il faudra que le Titi parisien cravache pour retrouver le maillot des Bleus. Non seulement sur le terrain, mais aussi avec une mentalité exemplaire. Ce qui semble parfois être une vraie épreuve pour lui. Au joueur de 23 ans de bien écouter les messages du sélectionneur pour progresser sur tous les points.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG