Restez connectés avec nous
Deschamps "Mbappé ? À partir du moment où ce n'est pas possible, c'est logique de le remettre à la disposition de son club"

Autour du PSG

Deschamps « Mbappé ? À partir du moment où ce n’est pas possible, c’est logique de le remettre à la disposition de son club »

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, était en conférence de presse en marge de la rencontre ce soir face à l’Islande dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur TF1, retrouvez l’équipe française probable ici). L’occasion de revenir sur le forfait au dernier moment de Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain.

« Il est parti pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas prêt. On a fait en sorte de suivre un protocole pour voir. Il a besoin de plus de temps. Il n’avait pas de bonnes sensations en faisait un travail différencier. Il ne se sentait pas à l’aise, le temps était trop court. Il a voulu venir, se donner la possibilité. À partir du moment où ce n’est pas possible, c’est logique de le remettre à la disposition de son club. », a déclaré Deschamps.

Une explication tout à fait claire et sensée. La situation est très simple. Mbappé a tenté de participer aux matchs des Bleus, mais sa cuisse gauche n’est pas encore tout à fait prête pour ces matchs. C’est ainsi. Ce n’est pas tout à fait une rechute de sa blessure, simplement un besoin de temps pour avoir les meilleures sensations possibles. Il vaut mieux être patient pour pouvoir enchaîner ensuite.

2 Comments

  1. Verratti10

    11 octobre 2019 at 12:30

    simple. Mais les médias continuent de dire n’imp

    • NicolasB

      11 octobre 2019 at 17:47

      Basique ?

Autres articles présents dans Autour du PSG