Autour du PSG
Des tensions entre Luis Enrique et plusieurs joueurs du PSG
Ces dernières années heures, plusieurs médias ont évoqué des tensions grandissantes entre Luis Enrique, coach du Paris Saint-Germain, et plusieurs joueurs. Dont Bradley Barcola, attaquant de 22 ans. Ce qui a été démenti par PSG Inside Actus, alors qu’il y a bien des colères au sein de l’effectif.
Aucun problème entre Barcola et Lucho. Faut arrêter de mentir. Par contre, oui Dembele et Luis Enrique, ce n’est pas l’amour fou..
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) December 1, 2024
Y a des tensions avec certains joueurs, je l’avoue… Dembélé, Kolo Muani, Kimpembe, Donnarumma ou même Désiré Doué commencent à s’agacer de Luis Enrique. Mais entre Barcola et Luis Enrique je confirme qu’il y’a aucun soucis.
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) December 1, 2024
On peut facilement croire que certains joueurs sont un peu mécontents en ce moment. C’est même plutôt rassurant, puisque les derniers résultats sont décevants. Et ils arrivent avec, notamment, des performances individuelles ratées.
Le coach Luis Enrique doit faire des choix et tout le monde ne peut pas jouer. C’est simple, il faut se battre afin de mériter d’être sur le terrain et à ce moment aider l’équipe.
Mais des petites tensions font partie d’une saison, il n’y a pas de drame. Il ne faut simplement pas qu’il y ait un blocage. Laissons le staff et les joueurs travaillent afin de se relancer et mettre tout cela un peu de côté.