Restez connectés avec nous
PSG/Ajaccio (3-1) - Messi, Danilo, rouges...les tops et flops
©Iconsport

Autour du PSG

Des joueurs du PSG mécontents, Al-Khelaïfi refuse de leur verser leurs primes collectives

La saison fut calme du côté du Paris Saint-Germain, mais depuis la fin de celle-ci, les révélations autour des choix de son président Nasser Al-Khelaïfi émergent. Cette fois, d’après L’Equipe, le PSG n’aurait pas versé la prime collective aux joueurs ayant le plus joués durant l’exercice 2022-2023. Selon ces mêmes informations, Nasser Al-Khelaïfi aurait refusé de procéder au versement de cette dernière, suite à l’abominable saison réalisée par les membres de l’effectif.

« Les partenaires de Kylian Mbappé réclament 300 000 euros chacun (pour ceux qui ont le plus joué en 2022-2023) au titre de leurs primes collectives de la saison passée. Mais l’exercice 2023-2024 touche à sa fin et les Parisiens n’ont encore rien empoché, comme nous l’ont confirmé plusieurs sources.

Nasser al-Khelaïfi n’aurait jamais voulu valider cet engagement et procéder aux versements. Selon certains, le président parisien n’aurait pas digéré la piètre saison dernière de ses joueurs.

Le sujet est d’autant plus complexe qu’aucun document signé sur le barème de ces primes ne vient confirmer l’accord oral passé lors des échanges de début de saison entre les représentants du vestiaire et la direction sportive. »

Une information qui émerge suite à la récente polémique autour du conflit qui oppose la direction parisienne et Kylian Mbappé. Dans le cas de la saison passée, c’est évidemment au président d’autoriser ou non le versement d’une prime. Après la saison catastrophique 2022-2023 réalisée les Parisiens, il paraît évident qu’aucun des joueurs de l’effectif ne mérite une quelconque prime.

Dans le projet QSI si la saison qui s’est écoulée est probablement la plus aboutie, celle d’avant est sans aucun doute la plus catastrophique à tous les niveaux. Alors dans ces conditions les joueurs présents dans cet effectif à ce moment et notamment les stars devraient éviter de faire entendre leur voix aujourd’hui pour réclamer une prime.

On rappelle aussi qu’il faut une certaine prudence, puisqu’il n’y a rien d’officiel. Il est même souligné qu’il ne s’agit pas de primes prévues dans un écrit signé. On se méfie aussi de ce timing, avec une polémique dans un moment un peu « creux » médiatiquement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG