
Autour du PSG
Des images permettent de répondre à L’Equipe que Neymar n’a pas « séché » l’entraînement
Ce matin, L’Equipe a affirmé que Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, avait séché l’entraînement du 13 février (au lendemain de la victoire 1-6 contre Dijon en quart de finale de Coupe de France) dans une forme de bouderie parce qu’il avait été laissé au repos pour cette rencontre. Mais il a suffit de retrouver un tweet du PSG ce fameux jour et son JT pour voir que le quotidien sportif s’est (encore) trompé.
Et déjà une nouvelle rencontre à préparer ! ⚡️
🔜 #ASCPSG
🔴🔵 #AllezParis pic.twitter.com/bEoKu86rtd
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 13, 2020
Même si nous avions appelé à la plus grande prudence dès ce matin, nous regrettons sincèrement de ne pas être allés chercher ces images plus tôt. Lesquelles prouvent encore que L’Equipe cherche plus le buzz que la vérité autour du PSG. Ce qui devient terriblement triste de la part de ce qui est supposé être le premier journal sportif français. Il serait temps qu’il se comporte en tant que tel et fasse au moins le minimum de vérification avant de lancer des annonces aussi « importantes ».

1lecteur
26 février 2020 at 17:51
L équipe premier torchon français. Ce journal a zero crédibilité avec leur soit disant expert footballistique. Font vraiment pitié
olivier de chartres
26 février 2020 at 14:23
« l equipe circus » il y a bien longtemps qu ils ont perdu toute crédibilité