Restez connectés avec nous
Des "espaces PSG" vont être mis en place dans les hôtels Accor

Autour du PSG

Des « espaces PSG » vont être mis en place dans les hôtels Accor

Le groupe Accor est devenu l’un des grands partenaires du Paris Saint-Germain depuis le début du mois de juillet. Après plus de 13 ans avec le sponsor maillot Fly Emirates, le club parisien a changé pour faire apparaître « All » (Accor Live Limitless). Afin de pouvoir promouvoir ce partenariat, le groupe d’hôtels a prévu de créer « des coins PSG« . C’est ce qu’explique Patrick Mendes, CEO de Accor, en Amerique du Sud à Maquina Do Esporte : 

“Nous sommes en train de développer des coins PSG qui seront dans tous nos hôtels. Nous vendrons des maillots (les points de vente vont donc se multiplier puisqu’il y a 4800 hôtels Accor), nous ferons des retransmissions et des événements quand il y aura des matches importants. Ce sera un moyen d’attirer les clients. Le PSG est un des rares clubs à avoir investi dans les différentes régions du monde. 

« Il y a trois marques que tout le monde connait. »

Il y a 450 millions de sympathisants. Le PSG attire. Quels sont les trois éléments qui impactent les clients ? Le sport d’abord, puis la gastronomie et l’entertainment. Nous avons décidé d’investir dans le football et aujourd’hui il y a trois marques que tout le monde connait : Manchester United, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.”

Il y a bien de quoi faire fleurir le partenariat entre le PSG et Accor et le rendre très rentable pour les deux parties. Des deux côtés, il s’agit de développer l’image et les revenus. Ce n’est pas pour rien qu’un accord a été trouvé. Côté Paris, on attend de voir si les maillots remportent un grand succès. Pour le moment, le maillot domicile de la saison 2019-2020 partage les supporters. Mais il devrait trouver des acheteurs. Reste à voir le succès de l’extérieur et du third.

Autres articles présents dans Autour du PSG