
Autour du PSG
Des changements dans l’organigramme du PSG cet été
Si dans l’effectif du PSG rien n’est certain sur les départs ou les arrivées des joueurs, dans l’encadrement par contre un départ semble se dessiner, celui de Olivier Létang. Sa position au sein du club se fragilise de plus en plus comme nous vous l‘annoncions ici.
Depuis l’arrivé de Patrick Kluivert, Létang a vu son périmètre d’action réduit. C’est surtout son recrutement qui est la cible des critiques, notamment la signature de Krychowiak « un ami » et qui n’arrive pas a s’imposer dans l’effectif parisien. Certains même ont déterré le dossier Kingsley Coman, dossier que Olivier Létang aurait mal géré.
Arrivé en 2012 au sein de l’équipe du PSG en tant que directeur sportif adjoint, il a pris le poste de directeur sportif en octobre dernier. Arrivé cet été, Patrick Kluivert, quant à lui prend de prend en plus de place au sein de l’organigramme, et voit sa cote de popularité monter, notamment grâce à la dernière recrue Julian Draxler, qui s’épanouit totalement au sein de l’équipe pro.
Avec une image de personne lunatique, ayant des soucis d’égo, et à l’origine de critiques et rumeurs envers Kluivert, Olivier Létang s’était déjà mis seul à l’écart vis à vis des dirigeants, et il semblerait qu’un départ prochain soit un fait de sa volonté.
