Adversaires
Delort évoque Neymar et Paredes, qu’il va essayer » de calmer avec un doublé
Le 7 décembre dernier, Andy Delort et Neymar, respectivement attaquant de 28 ans de Montpellier et attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, avaient eu un accrochage après la victoire parisienne à Montpellier (1-3) dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Le Montpelliérain avait ensuite envoyé une petite pique au Brésilien lors d’une interview dans France Football. Et il a encore évoqué cette tension auprès de France Bleu. Cela en ajoutant le milieu parisien Leandro Paredes (25 ans) dans le problème alors que le MHSC sera au Parc des Princes le 1er février pour le compte de la 22e journée de championnat.
« Neymar, on verra comment il me regarde, vous le savez, je n’ai peur de personne. Mais après, ce n’est pas le pire. Le pire, c’est Paredes, il ne fait que parler sur le terrain. C’est incroyable. Leur mettre un doublé pour les calmer ? Oui, on va essayer.”, a déclaré Delort.
Des propos plein de confiance et un peu provoquant, comme Delort le fait si souvent. Si on veut bien croire que Neymar et Paredes ne sont pas toujours agréables sur le terrain, il y a tout de même le sentiment que l’attaquant de Montpellier n’est pas innocent non plus. On espère en tout cas que les Parisiens ne perdront pas de temps à répondre dans les médias. Le mieux reste toujours le terrain, sans violence, simplement en jouant.
David Christophe Tegny
22 janvier 2020 at 13:37
qu’il reparte au mexique bouffer ses tacos avec son pote gros gignac, j’ai jamais pu blairer ce mec
PSG13100
22 janvier 2020 at 13:07
Hate de voir la scene ou il se fera ignorer par nos Tops Player…delort rembarre!