Restez connectés avec nous
Anciens - Ancelotti: le PSG "voulait gagner...mais il n'avait pas encore la mentalité"

Anciens

Pas de contacts entre Ancelotti et Liverpool

Carlo Ancelotti, libre depuis son limogeage du Real Madrid en mai dernier, a vu son nom être cité pour prendre la succession de Brendan Rogers à Liverpool.

C’est finalement Jurgen Klopp qui a été choisi. Le technicien italien a tenu à démentir cette information l’envoyant du côté d’Anfield.

C’est Harry Redknapp qui avait d’abord déclaré pour Talksport : « J’ai entendu de sources sûres que Carlo Ancelotti s’est vu offrir le poste de coach de Liverpool. Mais je ne pense pas qu’il le voulait. Ancelotti a déjà fait une pause sur la scène football, et saura évidemment quand il sera prêt à revenir. »

Le coach anglais a d’ailleurs rajouté que Carlo Ancelotti est « un entraîneur taillé pour la Ligue des Champions, c’est pour ça qu’il ne prend pas n’importe quelle offre ». 

L’ancien coach du Paris Saint-Germain a cependant démenti dans Goal la rumeur Liverpool, attestant que c’est sa situation d’entraîneur actuellement libre qui fait que son nom est cité dès  qu’un club est à la recherche d’un coach.

« Avec Liverpool, il n’y a pas eu de contact. Quand un poste devient disponible, tous les noms des entraîneurs actuellement sans équipe sont cités, donc mon nom a été mis là-bas » a déclaré l’entraîneur transalpin.

Il n’a toutefois pas exclu de revenir un jour entraîner en Premier League, lui qui a déjà été le manager des Blues de Chelsea. « Je pense que c’est là-bas que l’ambiance dans les stades et l’atmosphère autour sont les meilleures. C’est un Championnat à part ».

Ancelotti est très courtisé mais, comme il l’a déclaré au Canal football Club la semaine dernière, il ne devrait pas bouger jusqu’à la fin de la saison. Ensuite, il devrait prendre une nouvelle équipe l’été prochain. Reste à savoir laquelle.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens