Autour du PSG
Dans la tourmente, Mbappé lance une bombe face au PSG
Kylian Mbappé, attaquant de 25 ans dorénavant au Real Madrid, a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours. Cela notamment à cause d’une escapade à Stockholm alors qu’il était laissé au repos par le staff de l’Equipe de France. Une affaire qui a pris encore plus d’ampleur avec une plainte pour viol dans son hôtel, sans que l’on sache si le joueur ou son entourage est lié à cela. Mais l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a réagi sur les réseaux avec un tacle qui peut viser le club et/ou les médias alors qu’il a son audience dans l’affaire juridique face à Paris demain.
FAKE NEWS !!!! ❌❌❌
Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard 😉 https://t.co/nQN98mtyzR— Kylian Mbappé (@KMbappe) October 14, 2024
🚨« C'est une honte. Nous garderons notre classe et notre dignité » déclare une source proche du #PSG après le tweet de @KMbappe.@RMCsport #RMCLive
— Arthur Perrot (@ArthurPerrot) October 14, 2024
Difficile d’être sûr de la cible de Mbappé, ce peut être le PSG comme les médias. Possiblement un peu des deux. En tout cas, cela ne va pas aider à améliorer son image qui se détériore rapidement.
Il ne faudrait pas que Paris tente de répondre davantage, il ne faudrait pas rentrer dans ce jeu. Vivement sur les ponts soient totalement coupés.