Autour du PSG
Daniel Riolo se moque de la plainte de l’agent de Marco Verratti
Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, a décidé de défendre activement le milieu de terrain de 24 ans du Paris Saint-Germain. Alors que L’Equipe a lancé la rumeur d’une sortie tardive de l’Italien en boîte et Daniel Riolo critique son hygiène de vie, Di Campli a décidé d’engager un avocat pour porter plainte contre diffamation. Ce qui a plutôt fait rire le journaliste de RMC, comme on a pu le voir sur Twitter.
ah nouvelle plainte de Maitre Brusa contre moi. La premiere n'a pas ete suffisante …il prend un ble dingue aux joueurs??
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) March 11, 2017
ca à l'air vrai oui ! Ca va etre dur de soutenir qu'il ne sort pas sans arret ! Tout Paris le sait ?au lieu de l'aider pffff
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) March 11, 2017
Il est intéressant de voir la réaction de Riolo face à la plainte qui est formulée. Peut-être est-il complètement sûr de ses « informations », mais il faudra des preuves solides. Pas seulement des « proches du joueur » ou des « je sais ». Pour ce qui est de lundi soir, pour le moment, il n’y a rien qui permette d’affirmer que Verratti serait sorti tard. Et on a pu le voir en pleine forme depuis que sa pubalgie est soignée. Il est donc temps que la vérité soit claire, soit en prouvant son « mauvais comportement », soit avec des excuses.