Autour du PSG
Daniel Riolo remet une couche sur les 64 M€ pour Cavani payés par le PSG
En 2013 le Paris Saint-Germain avait recruté à prix d’or Edison Cavani. Cette saison, El Matador n’apporte pas beaucoup de satisfaction au club. Daniel Riolo n’a pas hésité à détruire l’Uruguayen après le match de mercredi. Interrogé après le match sur RMC, le consultant a donné son avis sèchement.
« Quand devant, tu as un mec qui a été acheté très cher et qui ne répond pas dans un tel match… Il y avait deux stars de l’Uruguay sur le terrain. Il y en a une qui a tout fait et qui a mis la misère Au PSG. Et l’autre qui n’a rien fait.. »
Mercredi, il faut le dire Cavani a été l’un des flops de l’équipe du PSG. Alors qu’il était titularisé en pointe (ce qu’il demande sans cesse) à la place de Zlatan (Suspendu), l’Uruguayen s’est montré trouvé trop maladroit dans la fin des actions, ce qui a fait mal aux Parisiens, pendant que le Barça a pu relancer le ballon tranquillement. Si l’Uruguayen a affirmé vouloir rester au club, il faudrait encore que le club ait envie qu’il reste la saison prochaine.