Restez connectés avec nous
Daniel Riolo ironise sur l'importance du résultat en EDF "le PSG a fait un quadruplé, Blanc est un crack"

Autour du PSG

Daniel Riolo ironise sur l’importance du résultat en EDF « le PSG a fait un quadruplé, Blanc est un crack »

L’équipe de France s’est rassurée en remportant son match amical 1-0 face au Portugal, mais Daniel Riolo n’a pas hésité a de nouveau critiqué Didier Deschamps dans sa chronique sur RMC, sans oublier le coach du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, qui est aussi l’ancien sélectionneur nationale. 

«Regarder ce qu’il y a derrière le score, à quoi bon ? La différence est culturelle. Le PSG a fait un quadruplé, Blanc est un crack, fin des discussions. Bielsa est 4e, alors que l’OM visait le podium, échec ! On n’en parle plus. Pour les Bleus, c’est pire. La fameuse « Jurisprudence Jacquet » est devenu une règle écrite du genre : « ne critique pas, on ne sait jamais »»

Il est certain que le score ne fait pas tout, l’EDF remporte certes son match, mais beaucoup de points négatifs sont encore notables. Quelquefois les résultats peuvent fausser la réalité, un match miraculeusement remporté ne doit pas faire taire les critiques. Il faut voir au-delà et surtout tirer des jugements sur du long terme, il ne faut pas analyser la chose en surface, mais voir plus en profondeur.

Pour ce qui est de la critique de Laurent Blanc, la pique envoyée alors qu’il semblait ne pas être concerné, c’est maintenant une habitude chez Riolo, qui n’aime pas qu’il soit dit que Blanc fait de belles choses avec le PSG.

Autres articles présents dans Autour du PSG