
Autour du PSG
Dani Alves et Meunier vont passer des examens ce soir, des forfaits pour la trêve à craindre
Ce dimanche, en clôture de la 29e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 au Parc des Princes face à l’Olympique de Marseille. Un beau succès malheureusement marqué par deux blessures en première période : les arrières droits Thomas Meunier (27 ans) et Dani Alves (35 ans). Ils vont donc passer des examens au plus vite, comme l’a relayé Loïc Tanzi (journaliste de RMC/SFR Sport).
Dani Alves et Thomas Meunier vont aller passer des examens dès ce soir. Grosses craintes de forfaits en sélection #PSGOM
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) March 17, 2019
Les deux joueurs étant appelés en sélection, Dani Alves avec le Brésil et Meunier avec la Belgique, pour la trêve qui démarre ce lundi, il est logique qu’ils cherchent à connaître au plus vite la gravité de leurs blessures respectives. On peut s’attendre à une sorte d’entorse du genou pour Alves et un souci musculaire du côté du Belge. Mais on reste prudent. En tout cas, les matchs en sélections arrivant très vite, des forfaits sont probables. Ce serait un coup dur pour eux. Notamment Dani Alves, qui a du revenir de « très loin » avec une grosse blessure pour retrouver une place en Seleção.
