Restez connectés avec nous
Dani Alves et le PSG n'ont pas d'accord pour une prolongation de contrat, mais la discussion n'est pas terminée selon Goal

Autour du PSG

Dani Alves et le PSG n’ont pas d’accord pour une prolongation de contrat, mais la discussion n’est pas terminée selon Goal

Il y a quelques semaines, Dani Alves semblait être sur le point de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête pour le moment en juin 2019. Mais ces derniers temps le dossier de l’arrière droit de 35 ans est annoncé comme un peu plus compliqué à boucler. Ce mercredi, la version brésilienne de Goal évoque le point de blocage.

En effet, comme indiqué par UOL Esporte il y a peu, le média sportif explique que le PSG et Dani Alves sont d’accord sur l’idée d’une prolongation de contrat. Mais pas pour sa durée. Le club voudrait signer un contrat de seulement une année supplémentaire, alors que le Brésilien voudrait 2 années. Ce qui peut sembler être un détail, sauf que cela a une grande importance. Et pour le moment, personne ne veut céder et l’accord n’est donc pas possible. Mais Goal fait savoir que la discussion va se poursuivre, avec toujours l’espoir de finalement trouver un terrain d’entente.

Nous rappelons tout de même que RMC Sport a affirmé récemment qu’un départ de Dani Alves n’est pas encore à exclure. Ce qui a aussi du sens, puisque son contrat s’arrête en juin prochain et qu’il est libre de discuter avec n’importe quel club. Le joueur et le PSG pourraient finalement décider de tourner la page et se lancer vers autre chose.

1 Comment

  1. Daniel Kieffer

    14 mars 2019 at 06:56

    Virez le il est trop vieux

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG