Autour du PSG
Dacourt: « Si je suis à la place de Cavani, je commencerai à me poser des questions »
En l’absence de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (32 ans), Kylian Mbappé (20 ans) a été repositionné à la pointe de l’attaque. Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant Olivier Dacourt, a évoqué ce nouveau rôle pour l’attaquant parisien.
“Mbappé ? Avant le match aller contre Manchester United, on avait des doutes avec les absences de Neymar et Cavani et en trois semaines, on n’en parle plus, on ne parle plus trop d’eux parce que devant le but, il n’a pas arrêté. Il a dit qu’il voulait battre des records, il va en battre. Moi, si je suis à la place de Cavani, je commencerai à me poser des questions, en fin de saison comment ça va se passer et si le gamin veut jouer dans l’axe ?”
Mbappé a réalisé de très bonnes prestations en tant que buteur. Mais avec le retour de Cavani, le natif de Bondy retrouvera le côté droit de l’attaque parisienne. Même si un côté, Mbappé enchaîne les buts, il sait faire les bons appels et est complémentaire avec ses coéquipiers d’attaque. Évidemment que dans le futur l’international tricolore peut devenir le buteur de cette équipe, mais pour le moment il y a toujours Cavani. Et ce n’est pas en trois semaines que ce dernier se retrouvera sur le banc.
Boris Hyappy De Melcio
5 mars 2019 at 10:12
ben non il joue a 2 en attaque cavani plus en pointe et mbappé lui tourne autour comme il le fessait a monaco
NicolasB
5 mars 2019 at 15:02
et comme Paris a déjà fait ;)
FlgCorp IronKeisyWear
5 mars 2019 at 13:15
YA AUSSI DES COMPO A 2 ATTAQUANTS PAUVRE NAZE
NicolasB
5 mars 2019 at 15:02
et Paris les utilise en plus ^^
FlgCorp IronKeisyWear
5 mars 2019 at 20:59
c’est fou quand meme des soi disants consultants qui disent aussi souvent des choses sans y réfléchir