
Autour du PSG
D’abord annoncé forfait, Navas rejoint finalement la sélection du Costa Rica
Ce lundi a démarré une nouvelle trêve internationale, celle de novembre. Alors Ronald Gonzalez, sélectionneur du Costa Rica (Amérique Centrale) a donné sa liste de joueurs convoqués pour disputer les matchs. Keylor Navas, gardien de 34 ans et seul Costaricien de l’effectif du Paris Saint-Germain, avait été convoqué pour affronter le Canada (13 novembre) et le Honduras (17 novembre) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Sauf qu’il a déclaré forfait à cause d’une douleur au coude. Mais ce jeudi la sélection annonce que le joueur va finalement venir.
Keylor Navas viajará este jueves a Costa Rica para integrarse a #LaSele para el juego del próximo martes ante Honduras en el Estadio Nacional.
📰 Nota: https://t.co/T4hrWlkxZ3 pic.twitter.com/5WZpyLO3Rm
— FEDEFUTBOL Costa Rica (@fedefutbolcrc) November 11, 2021
Le Costa Rica précise que Navas se sont donc mieux et que c’est lui qui a pris l’initiative de contacter la sélection, avec l’accord du club. Il va donc finir la trêve avec son pays, en disputant, normalement, le match contre le Honduras le 17 novembre. Une situation étrange qui montre encore les difficultés du PSG face à une trêve pas toujours simple à gérer.
