Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "Si je n'aimais pas la France, je n'y serais pas resté plus de 3 ans"

Autour du PSG

Les critiques n’atteignent pas Zlatan car il « ne comprend pas le français »

Les critiques sur le jeu du Paris Saint-Germain et sur Zlatan Ibrahimovic en particulier ont proliféré ces derniers temps et notamment après la terne prestation face au Real Madrid. Des critiques qui ne touchent pas le suédois.

Le PSG et Zlatan en tête ont remis les pendules à l’heure hier soir en étrillant l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes (4-1). Auteur d’un très bon match, Ibra a été interrogé en zone mixte à l’issue du match sur les critiques qui l’accablaient quelque peu. L’intéressé a répondu à sa manière.

« Les titres des journaux ? Le problème… c’est que je ne comprends pas le français. Je ne donne pas d’importance à cela » a-t-il déclaré au journaliste italien Simone Rovera.

Des critiques qui n’atteignent donc pas le géant suédois, et comme toujours il a le mot pour rire, il dit ne pas comprendre critiques qui lui ont été faites. Ibrahimovic a néanmoins répondu de la plus belle des manières sur le terrain en inscrivant un but et réalisant une passe décisive pour Edinson Cavani.

Pour un joueur âgé de 34 ans, le Suédois reste plutôt en forme, maintenant à lui de continuer ainsi et d’être aussi efficace en LDC avec ses coéquipiers et plus particulièrement avec Edinson Cavani et Angel Di Maria.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG