
Autour du PSG
Coupe de France – La date, horaire et diffusion du 16e de finale du PSG fixés
Hier soir avait lieu le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France. Lequel a donné comme adversaire du Paris Saint-Germain le vainqueur du match entre Grenoble et Strasbourg (le 16 janvier). Ce mardi, le programme de ce tour de coupe a été décidé. Avec une bonne nouvelle pour les Parisiens.
Coupe de France 16eme @PSG_inside – @GF38_Officiel ou @PSG_inside – @RCSA sera diffusé sur @France3tv mercredi 23 janvier à 21H en direct ?
— Laurent Luyat (@LLuyat) January 8, 2019
Paris affrontera donc Grenoble ou Strasbourg le mercredi 21 janvier à 21h au Parc des Princes. Le plus intéressant, pour ceux qui ne seront pas au stade, est que la rencontre soit diffusée sur France 3. C’est très rare que les matchs du PSG soient en clair. Demain soir, avec la réception de Guingamp en quart de finale de la Coupe de la Ligue diffusée sur Canal+ Sport et France 3, ce sera la première rencontre de la saison qui sera en clair.
