Autour du PSG
Copa America – L’Argentine concède le nul face au Paraguay et est en danger, Paredes et Di Maria n’ont pas vraiment aidé
L’Argentine affrontait le Paraguay cette nuit dans le cadre de la phase de poules de la Copa America (groupe B). Deux joueurs du Paris Saint-Germain ont participé côté argentin à un match nul (1-1) qui met l’Albiceleste en difficulté. Leandro Paredes (milieu de 24 ans) a joué tout le match et Angel Di Maria (ailier de 31 ans) est entré à la 67e minute (il y avait déjà 1-1).
L’Argentine a encore sorti une prestation très moyenne et n’est même pas passée loin de la défaite car à 1-1, il a fallu que le gardien argentin arrête un penalty. Quelques minutes plus tôt, Lionel Messi avait répondu sur penalty à l’ouverture du score paraguayenne. De quoi sauver les meubles alors que l’équipe de l’Albiceleste n’est toujours pas convaincante dans le jeu. Paredes n’a pas changé ce constat, sans être mauvais. Quant à Di Maria, son entrée en jeu n’a tristement rien apporté. Mais il est un peu difficile de leur en vouloir tant cette sélection ne ressemble pas à grand-chose globalement. Qu’ils soient sur le terrain ou non.
babass
21 juin 2019 at 16:07
sa fait déjà 2 fois qu’ils ne sont pas a la hauteur