Anciens
Conflit avec Mbappé : le PSG calme le jeu !
Depuis son départ, le torchon brûle entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé. Un conflit financier, à base de primes non payées a éclaté dans les médias. Alors qu’une action en justice du clan Mbappé a été annoncé par certains médias, Ben Jacobs, journaliste, assure que c’est faux. Il rappelle que toutes les parties veulent régler ce problème discrètement. Il évoque aussi le risque d’une exclusion du PSG en Ligue des champions. Il n’y a aucun risque selon lui. Pour lui, c’est beaucoup de bruit pour rien.
🚨| Kylian Mbappé 🇫🇷 n'a lancé AUCUNE action en justice contre le PSG ! ❌
Toutes les parties souhaitent éviter cette solution ! ✅
Il n'y a également aucun risque que le PSG soit exclu de la Ligue des Champions. 🇪🇺❌
Le PSG n’a reçu aucune communication de l’UEFA, de la FFF… https://t.co/psJxs4Q55f pic.twitter.com/IOyfCJAdWZ
— Relais Parisien (@RelaisParisien) August 20, 2024
C’est vrai que les médias aiment jeter de la poudre dans le feu, parfois à tort et d’autres fois à raison. Concernant Mbappé, il faut évidemment tout prendre avec des pincettes. Il y a déjà eu tellement d’éclats avec lui, qu’il faut toujours se méfier. Ben Jacobs relaye souvent l’actualité du PSG, comme un émissaire du board parisien.
Qu’en est-il réellement ? On ne sait pas, mais il y a une volonté de calmer le jeu dans une affaire qui n’est ni bonne pour l’image de Mbappé, ni pour celle du PSG. Affaire à suivre, espérons que l’on puisse mettre tout cela au passé très vite.