Autour du PSG
Clermont/PSG – Icardi absent pour régler des affaires privées ?
Mauro Icardi, buteur de 29 ans du Paris Saint-Germain, n’est pas dans le groupe pour affronter Clermont ce samedi dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1 2022-2023 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+Décalé) alors qu’il n’y a pas de blessure annoncée. Ce pourrait être pour rejoindre le 2e groupe d’entraînement, comme Idrissa Gueye (milieu de 32 ans). Mais L’Equipe et RMC Sport indiquent qu’il s’agit plutôt de laisser l’Argentin régler des problèmes personnes.
🔴🔵 Comme indiqué par L'Equipe, Mauro Icardi n'a pas été convoqué avec le PSG contre Clermont afin qu'il puisse régler des affaires d'ordre privé. Ces derniers jours, la presse argentine évoquait une demande de divorce effectuée par Wanda Nara. Une info démentie par le joueur.
— RMC Sport (@RMCsport) August 6, 2022
Rien d’impossible, sauf qu’il n’y a rien de sûr non plus. La situation d’Icardi est compliquée depuis un moment, notamment avec sa femme et agent Wanda Nara. Le divorce semble être proche, mais il n’est jamais confirmé. Ce qui peut bien sûr gêner l’Argentin dans sa saison, alors on espère que tout sera rapidement apaisé. En tout cas, il est pour le moment en dehors du groupe et cité dans les rumeurs de départs. Il faudra attendre pour y voir plus clair sur la situation du buteur.
Notre vidéo sur ce Clermont/PSG :