Autour du PSG
Clash entre Mbappé et Al-Khelaïfi, la réponse du PSG !
Ce dimanche Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 25 ans, a disputé son dernier match au Parc des Princes. De nombreuses rumeurs entourent l’officialisation de son départ comme notamment un conflit avec Nasser Al-Khelaïfi, président parisien. Une rumeur qui a été démentie par le club ce lundi via Ben Jacob.
🚨Le club dément l’info du « Le Parisien »
« Le Président et Kylian se sont régulièrement rencontrés avant les matches pour finaliser les modalités de départ de fin de saison. Chaque rencontre a été constructive et respectueuse, y compris hier soir. »
Via Ben Jacob
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) May 13, 2024
L’attente peut être cordiale entre Nasser Al-Khelaïfi et Mbappé, mais globalement elle ne semble pas être parfaite non plus. La seule chose dont il faut se réjouir c’est que le PSG se sépare d’un joueur qui est trop régulièrement au cœur des rumeurs et polémique. Le contrat devait se terminer en 2025, mais le joueur et son clan ont décidé de ne pas lever l’option d’achat. C’est désormais officiel, il faut donc aller de l’avant. La vérité sortira peut-être dans plusieurs semaines, mois, mais ce qui est sur c’est que ce revirement de situation et ce départ libre ne doit pas satisfaire tous les partis.