Restez connectés avec nous
Christopher Nkunku sera libéré par le PSG pour la Coupe du Monde U20

Autour du PSG

Christopher Nkunku sera libéré par le PSG pour la Coupe du Monde U20

Du 20 mai au 11 juin 2017 se disputera la Coupe du Monde U20 en Corée du Sud. La France étant qualifiée, le sélectionneur Ludovic Batelli dévoilera sa liste de joueurs lundi prochain. Christopher Nkunku, milieu de 19 ans du Paris Saint-Germain, devrait en faire partie même si Paris aura encore 2 matchs à jouer. C’est ce qu’affirme L’Equipe.

« Le sélectionneur Ludovic Batelli, qui doit dévoiler sa liste lundi prochain, va pouvoir compter sur Christopher Nkunku pour la Coupe du monde des moins de 20 ans en Corée du Sud (du 20 mai au 11 juin). Le PSG a accepté de libérer, sauf hécatombe dans l’effectif, son milieu de terrain. »

Le 20 mai, le PSG reçoit Caen lors de la 38e journée de Ligue 1 et le samedi suivant il y aura en effet la finale de Coupe de France contre Angers. Mais l’absence de Nkunku ne devrait pas être un grand problème. Cela fait d’ailleurs quelques matchs qu’il ne joue plus.

Il serait donc plus intéressant pour lui et le club (car il a du temps de jeu et acquiert de l’expérience) que le Titi parisien parte à cette Coupe du Monde U20. Le choix est donc tout à fait logique. A moins bien sûr d’une avalanche de blessures, ce qui forcerait le club à revoir sa position.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG