
Autour du PSG
CDF – PSG / OM, Zlatan Ibrahimovic soigne « son mollet douloureux » mais « aucune crainte » d’après L’Equipe
Zlatan Ibrahimovic ne s’étant pas entraîné avec le groupe depuis mardi, on commençait à s’inquiéter pour sa participation à la finale de Coupe de France ce samedi entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Mais le quotidien sportif L’Equipe se montre rassurant aujourd’hui.
« Pour le deuxième jour consécutif, Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas entraîné mercredi. Le Suédois, qui disputera son dernier match samedi avec le PSG, à l’occasion de la finale de Coupe de France face à l’OM, est resté soigner son mollet douloureux. Mais son cas n’inspire aucune crainte et le Suédois sera sur la pelouse du Stade de France pour aller chercher son dernier titre avec Paris. »
Des nouvelles presque vraiment rassurantes. Si on se dit que le géant suédois pourra jouer en finale, peut-être avec des douleurs (ce qu’il a déjà, notamment contre Nantes) on peut forcément craindre que le problème s’aggrave. Il ne faudrait pas que son dernier match au PSG se finisse sur une blessure et qu’il manque l’Euro 2016.
Mais on peut comprendre qu’il n’ait aucune envie de laisser passer cette finale. Aucun Parisien n’ayant non plus envie qu’il soit mis de côté. Samedi soir, il s’agit de gagner la Coupe de France face à l’OM et ce avec les derniers buts de Zlatan à Paris.
