Restez connectés avec nous
Cavani n'est finalement pas convoqué avec l'Uruguay pour la trêve internationale de mars

Autour du PSG

Cavani n’est finalement pas convoqué avec l’Uruguay pour la trêve internationale de mars

Ce mercredi, Oscar Tabarez, sélectionneur de l’Uruguay, a communiqué sa liste de 23 joueurs sélectionnés pour la trêve internationale de mars. Durant celle-ci, la Celeste disputera la China Cup. Cela avec une demi-finale contre l’Ouzbékistan (22 mars), alors que la Chine sera face à la Thaïlande. Le match pour la 3e place et la finale seront le 25 mars. Alors qu’il était parmi les pré-sélectionnés, Edinson Cavani, buteur de 32 ans et seul uruguayen du Paris Saint-Germain, ne fait pas partie de cette liste.

Cela va avec le fait que le buteur parisien est finalement incertain pour la réception de l’Olympique de Marseille dimanche soir (29e journée de Ligue 1). Blessé au début du mois de février, Cavani met plus de temps que prévu à revenir. Son problème a sans doute été mal estimé. On n’imagine pas qu’il ne fasse pas le maximum avec grand sérieux pour revenir. Espérons qu’il pourra bien finir la saison avant de jouer la Copa America au Brésil cet été.

3 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    13 mars 2019 at 13:19

    les blessures au psg maintenant c’est à chaque fois 1 mois minimum!!
    une grippe 1 mois
    1 entorse 1 mois

    • Vip75

      13 mars 2019 at 16:00

      Mais grave jamais dans les autres gros clubs ça dure autant, suffit même regarder en France Denayer et Marcelo ont été blessé juste avant le match contre le Barça et se rétablit deux jours après, la on a un joueur blessé plus d’1 mois pour avoir tirer un penalty, c’est quoi ces joueurs en carton ?

    • NicolasB

      13 mars 2019 at 18:43

      on n’est pas les seuls, faut pas exagérer ;)

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG