Autour du PSG
Cavani « naturel de se sentir anxieux », « jamais dit que je ne rentrerais pas »
Alors qu’Edinson Cavani, attaquant du Paris Saint-Germain et de l’Uruguay, était avec sa sélection ces derniers jours pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, son coéquipier Alvaro Gonzalez avait affirmé en conférence de presse que le numéro 9 parisien ne voudrait pas revenir à Paris. Suite à la victoire contre le Chili (3-0), El Matador a mis les choses au clair face aux médias.
« Je pense qu’il est naturel pour quelqu’un de se sentir anxieux à l’idée de retourner à un endroit où quelque chose d’aussi horrible est arrivé. Mais je n’ai jamais dit que je ne rentrerais pas à Paris. Je prends mon vol de retour demain [aujourd’hui] et je retourne au PSG. », propos relayés par CulturePSG.
Il est assez compréhensible de ne pas très enthousiaste à l’idée d’être dans Paris ces jours-ci. Mais il y a une différence avec le fait de ne pas revenir. Si ce n’est pas forcément ce qui lui fait le plus envie, il n’a certainement jamais été question de ne pas rentrer à Paris. Les prochains jours seront certainement très particulier au Camp des Loges.