Adversaires
Castro « Le transfert de Neymar est une folie. Le PSG n’est pas capable de générer de tels revenus »
Le transfert de Neymar du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain cet été n’est toujours pas bien digéré en Espagne. Pas seulement au Barça, puisque José Castro, président du Séville FC, a émis critiques et accusations au micro de la radio Cope.
« Le transfert de Neymar est une folie. D’abord parce qu’aucun joueur ne vaut cet argent et, surtout, parce que je suis préoccupé par le Fair-Play-Financier, La Ligue française l’a fait voler en éclats. Le PSG n’est pas capable de générer de tels revenus.
Ici, la Liga a fait du bon travail. Tu peux avoir les joueurs en fonction de la capacité de ton club à engranger des recettes. »
Encore une fois, comme le fait souvent Javier Tebas (président de LaLiga) on voit un dirigeant espagnol désigner le PSG comme coupable alors qu’ils ne savent pas où en est le budget parisien. C’est plutôt triste à voir, mais pas forcément très grave. A part que cela peut créer des tensions. Mais ces dirigeants ne sont pas juges dans l’enquête UEFA sur Paris.
On ne peut qu’espérer que le PSG a de bonnes raisons d’être aussi serein que son président Nasser Al-Khelaïfi le dit et que l’UEFA fera sérieusement son travail. Sans se laisser influencer par cette agitation