Restez connectés avec nous
Le cas d'Hatem Ben Arfa sera étudié mardi prochain par la LFP, annonce L'Equipe

Autour du PSG

Le cas d’Hatem Ben Arfa sera étudié mardi prochain par la LFP, annonce L’Equipe

Hatem Ben Arfa a été mis à l’écart de l’entraînement du groupe professionnel du Paris Saint-Germain cette semaine. C’est la seconde fois de la saison que cela arrive. Malgré l’explication du coach Unai Emery, l’avocat du milieu offensif de 30 ans, Maître Jean-Jacques Bertrand, a saisi la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel. D’après L’Equipe, ce dossier sera examiné mardi.

« La commission juridique de la LFP, saisie jeudi par Jean-Jacques Bertrand, l’avocat d’Hatem Ben Arfa, étudiera mardi le dossier de l’attaquant parisien.

À la fin de cette première réunion, la commission devrait demander des observations au club. Ensuite, une audition des deux parties pourrait se tenir. Exclure un joueur du groupe pro ne peut se faire que sous deux conditions : s’il y a une justification sportive et seulement de manière temporaire. »

Difficile de savoir comment cette affaire va se terminer, à part qu’il n’y aura pas une grande entente entre Ben Arfa et le PSG. Notons que Paris peut justifier les mises à l’écart de son joueur cette semaine, puisque le coach voulait avoir que ses joueurs pris pour les match afin de les préparer au mieux. Reste à voir ce qu’acceptera ou non la LFP.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG