Adversaires
Carsten Cramer évoque le 8e de finale de Ligue des Champions contre le PSG « Ce pourrait être pire »
Carsten Cramer, directeur exécutif du Borussia Dortmund, était face aux médias après le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions (retrouvez le calendrier complet ici) qui a placé le Paris Saint-Germain comme adversaire de son club.
« Ce pourrait être pire. Nous avons hâte de jouer contre Paris. C’est un tirage très attractif et de toute façon en 8e de finale tous les adversaires sont difficiles. Ce sera compliqué, mais on a un état d’esprit positif. Nous allons nous battre pour la qualification. », a déclaré Cramer.
Le PSG n’appréciera pas forcément de savoir qu’il n’est pas le club qui inquiétant le plus Dortmund, mais ce n’est pas incompréhensible. On peut penser aux habitués comme le FC Barcelone, la Juventus Turin ou le Bayern Munich. Paris manque encore un d’expérience dans cette compétition et ses derniers parcours n’amènent pas vraiment la crainte. Mais Dortmund et son dirigeant respectent sans doute le club parisien, qui a une très belle équipe. Chaque club va maintenant se préparer au mieux avec l’espoir de placer. Il n’est pas possible d’être sûr du nom du qualifié à l’issue des deux rencontres qui promettent d’être intenses et spectaculaires.