Restez connectés avec nous
Salomon "La France du football s’est bien marrée...il est temps de montrer qui est le patron"

Autour du PSG

Bruno Salomon « ça va être de la folie, on va se régaler en jetant un œil sur le PSG », mais il faut communiquer vite

Sur les ondes de France Bleu, le journaliste Bruno Salomon a fait part de son excitation suite à l’interview de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, qui annonce de « grands changements » au Paris Saint-Germain cet été, mais pour autant il estime que le temps presse, et il explique pourquoi en ces termes :

« J’ai un conseil à donner aux dirigeants du PSG, ils doivent se presser pour communiquer parce qu’à partir du 10 juin, à partir de vendredi la France du football, l’Europe va basculer sur la compétition continentale. Il sera difficile d’exister pendant l’Euro 2016… ça va être de la folie, on va se régaler en jetant un œil sur le PSG »

En fait tout dépend de quel point de vue on se place. La discrétion n’est pas forcément un mal, notamment lorsque des contrats se négocient en coulisses. Ce qui est sûr c’est que les joueurs concernés par le championnat d’Europe ne vont à priori pas avoir la tête à négocier avec des clubs pour un éventuel transfert. Mais on sait qu’en général, les joueurs avisés préviennent leurs agents de leurs désidératas, et ce sont ces derniers qui s’occupent de boucler les dossiers.

Le problème principal est l’incertitude qui règne autour du nom du prochain entraîneur du PSG depuis la parution de l’interview de Al-Khelaïfi dans Le Parisien. Laurent Blanc sera t-il aux manettes de l’équipe la saison prochaine? Si l’on se réfère aux propos du président, la situation semble très compromise pour le Cévénol.

Mais sans entraîneur désigné et confirmé, il va être très compliqué de recruter des joueurs pour leur présenter le futur projet sportif et en ce sens le journaliste a raison le temps presse et quelque part cette interview a lancé le compte à rebours.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG