Restez connectés avec nous
Boudjellal assure que le PSG ne "jamais" pas la Ligue des Champions "c'est un ensemble de stars sans âme"
©IconSport

Autour du PSG

Boudjellal assure que le PSG ne gagnera « jamais » la Ligue des Champions « c’est un ensemble de stars sans âme »

Mourad Boudjellal, ancien président du RC Toulon qui est connu ses déclarations, était au micro d’Europe 1 vendredi. L’occasion d’évoquer le Paris Saint-Germain et sa mauvaise semaine en Ligue des Champions avec la défaite 2-1 contre le Borussia Dortmund en 8e de finale aller. Et comme toujours, il a sorti de grandes formules.

« Il ne remportera jamais la Ligue des Champions. Il faudrait que ce soit un club. Mais pour l’instant, c’est un pays face à des villes. Et fatalement, les autres sont tous contre (lui). J’entendais que Neymar était allé fêter son anniversaire, c’est scandaleux. Le mec, je ne sais pas combien de bâtons il prend par mois, et il n’a pas la conscience professionnelle de se dire : ‘mon anniversaire c’est bien gentil mais j’ai un match’. C’est comme si vous étiez le Père Noël. Votre anniversaire tombe le 24 décembre et vous dites : ‘finalement, je vais fêter mon anniversaire’. Non, ça ne va pas le faire. On ne va pas repousser Noël parce que votre anniversaire c’est le 24 décembre. Eh bien c’est pareil : on ne va pas repousser le match parce que c’est ton anniversaire.

Boudjellal « ça part de tous les côtés. »

C’est un ensemble de stars sans âme. On sent que les joueurs, ça part de tous les côtés. Il y a un joueur, son frère insulte l’entraîneur, comme ça. C’est hallucinant. Il n’y a pas de maître à bord. Avec moi, le joueur dans les 48 heures il n’est plus là, et le frère il part avec, il ne met plus les pieds au stade. »

Boudjellal est donc dans ses grandes habitudes avec des formules fortes et m’impression donnée qu’il saurait diriger le club sans aucun souci. Pourtant, virer un joueur n’est pas une décision à prendre à la légère. Surtout pour une bêtise faite par son frère et pour laquelle Kimpembe, selon les médias, s’est excusé au plus vite. Il y a eu des loupés cette semaine, mais tout n’est pas soudainement à jeter.

N’oublions pas que le PSG n’est pas éliminé et n’a perdu que 2-1. Ce qui laisse clairement de quoi espérer une qualification. Les Parisiens doivent se concentrer sur cela et travailler pour faire mieux qu’à l’aller. Ils en ont le potentiel. En attendant, les observateurs vont y aller de leurs commentaires dramatiques et solutions drastiques. On peut avoir des réflexions, mais il ne faut pas oublier d’être mesuré.

3 Comments

  1. PSG13100

    22 février 2020 at 13:03

  2. Gilles Ekouevi

    22 février 2020 at 12:55

    C est a ce site que moi j en veux d avoir publie les élucubrations de ce type

  3. ben8

    22 février 2020 at 12:24

    L’avis d’un marseillais ne compte ici, on s’en tape de son jugement et des comparaison avec le père noël. Sérieusement, le mec fait des comparaisons avec le père noël … Il a pas un avis sur les finances de l’omdr plutôt ?? Physiquement FERME LA Boudegellule …

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG