Autour du PSG
Bordeaux/PSG – Plusieurs Parisiens risquent d’être « ménagés », notamment Mbappé indique L’Equipe
Dimanche soir, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera les Girondins de Bordeaux (12e) en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Un déplacement qui ne sera pas simple, il faudra réussir à se reconcentrer après la victoire 2-1 contre Liverpool en Ligue des Champions (2-1, 5e journée de la phase de poules). Aussi, plusieurs joueurs important ayant disputé cette rencontre pourrait être laissés au repos. C’est ce qu’explique L’Equipe ce vendredi matin.
« Ils retrouveront l’entraînement aujourd’hui. Ce sera l’occasion pour le staff de faire un point sur les corps, marqués par le choc contre les Reds. Di Maria et Neymar sont sortis éprouvés de la soirée, et plusieurs cadres pourraient être ménagés en Gironde. À commencer par Mbappé, victime d’une contusion à l’épaule droite la semaine dernière et qui a disputé le choc contre les Reds en ressentant toujours une douleur.”
Entre l’intensité qu’ils ont mis dans le jeu et les coups reçus, les joueurs de la capitale peuvent avoir un peu de mal à récupérer de cette rencontre européenne. Le staff parisien ne prendra probablement pas le moindre risque. Le PSG a 15 points d’avance sur l’Olympique Lyonnais, de quoi avancer sereinement. En plus, il y a des joueurs dans l’effectif pour compenser plusieurs absences et rester tout à fait prêt à s’imposer à Bordeaux. On s’attend en tout cas à ce que Mbappé ne soit pas dans le groupe, puisqu’il a avoué après la victoire face à Liverpool qu’il avait encore mal à l’épaule.
2 - 2Ligue 1
Stade Matmut-Atlantique Girondins de Bordeaux / Paris Saint-Germain – 15e journée Ligue 1 |
Gilles Ekouevi
30 novembre 2018 at 09:34
Areola alves silva kimpembe nsoki rabiot draxler diarra diaby nkunku cavani. Ça suffira amplement
vip75
30 novembre 2018 at 12:39
Ou pas, déjà je ne comprendrais pas que Bernat ne soit pas titulaire alors qu’il a jouer seulement 1 match depuis 3 semaine, Diarra il est cramé, et Nkunku assez limité, non faut pas faire trop tourner non plus, moi je mettrais au moins Neymar et Di Maria dans le groupe sur le banc faut pas déconner non plus il sont payer cher pour au moins être présent dans le groupe a chaque match pas juste pour jouer les matchs de C1
ben8
30 novembre 2018 at 08:46
Diaby va avoir du temps de jeu…!!!
NicolasB
30 novembre 2018 at 10:11
tant mieux ! il va encore être décisif ^^