
Autour du PSG
Blessé lors de l’attentat, Pavlocic veut rencontrer Nasser pour « dessiner une écharpe » du PSG
Aca Pavlovic, fan du Paris Saint-Germain, a reçu plusieurs a été gravement blessé quand il vendait des écharpes avec sa femme le 13 novembre autour du Stade de France lors du match amical entre la France et l’Allemagne.
Mais ce triste accident lui donne un rêve, une façon de soutenir les victimes des attentats. Dans une vidéo du Parisien, il a montré son souhait de créer une écharpe du PSG sous l’autorisation du club.
« Je rêve de rencontrer Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, car je voudrais obtenir l’autorisation de dessiner une écharpe aux couleurs du club. Et je voudrais que les bénéfices de la vente puissent revenir aux victimes des attentats. »
Le PSG a rendu hommage aux victimes lors de PSG – Troyes (drapeaux, chants, Marseillaise..) et avec un maillot spécial qui affichait « Je suis Paris » au lieu des sponsors. Alors que ces tuniques ne sont pas en vente pour le moment (ce serait en discussion), l’idée de cette écharpe devrait être bien reçue. En tout cas, elle est faite de bonnes intentions.
