Restez connectés avec nous
Bitton utilise leurs anniversaires pour montrer la différence entre Neymar et Cristano Ronaldo

Autour du PSG

Bitton utilise leurs anniversaires pour montrer la différence entre Neymar et Cristano Ronaldo

Mardi soir, Cristiano Ronaldo (attaquant de 34 ans) a réussi une très grosse performance en inscrivant un triplé face à l’Atlético Madrid. Ce qui permet à la Juventus Turin de se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions. Et cela a inspiré une comparaison particulière au journaliste Stéphane Bitton avec Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain. C’était au micro de France Bleu Paris.

“Après le Dijon-PSG, je me suis regardé le Juventus-Atletico. Et là j’ai vu Cristiano faire un carton et marquer trois buts. Il a qualifié son équipe. Nés le 5 février, Neymar et Cristiano avaient fêté chacun à leur façon leurs anniversaires. Neymar avait réservé le Pavillon Gabriel, et on connait la suite, Cristiano avait modestement soufflé ses bougies au centre d’entraînement de le Juve. Et bien, vous voyez, le football se joue parfois à des détails.”, a déclaré Bitton.

Il faut souligner un petit point d’injustice, Neymar était blessé pour son anniversaire et n’avait pas la moindre chance de jouer prochainement de toute façon. Cependant, il y a du vrai dans ce constat de Bitton. Ronaldo, que l’on aime ou non le personnage, est un exemple de professionnalisme et de détermination. Si ce n’est pas le seul moyen de réussir, il y de quoi s’en inspirer. Le même sérieux ne ferait pas forcément de mal à Neymar, dont on attend encore beaucoup au PSG. Même si ses blessures ne sont pas forcément liées à cela et handicape énormément. A lui de répondre la saison prochaine et de montrer qu’il peut tirer une très bonne équipe vers le titre en Ligue des Champions. Il n’était tout de même pas si mal parti cette saison.

4 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    14 mars 2019 at 10:51

    purée ils vont loin quand meme, oui la cohésion d’équipe tu peux aussi la faire en dehors des terrains en invitant tes coéquipiers à une fete d’anniversaire

  2. Blint

    14 mars 2019 at 08:57

    C’est ca enfaite, Buffon était entrain de repenser à la fete de Neymar avant sa boulette

    • NicolasB

      14 mars 2019 at 09:43

      Bah ouais, il a dû perdre à la partie de ping pong organisée

  3. Verratti10

    14 mars 2019 at 08:33

    N’importe quoi

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG