Autour du PSG
Bertrand Latour: « Je ne vois pas la porte de sortie pour ce club car vous avez un président absent »
Le Paris Saint-Germain, s’est incliné par deux fois en l’espace de 3 jours. Tout d’abord, face au LOSC, sur le score de 5-1. Puis cette semaine, contre le FC Nantes, sur le score de 3-2. Depuis que le PSG peut officiellement remporter le titre, il a aligné 3 matchs sans victoire. Bertrand Latour, chroniqueur de La Chaîne l’Equipe, est revenu dans l’Equipe d’Estelle, sur le rôle de Nasser Al-Khelaïfi dans le chaos parisien. Selon lui, le président parisien est le principal responsable de ce qui arrive.
« Les problèmes sont identifiés depuis un certain nombre de mois, voire d’années dans ce club. S’ils sont encore obligés de se prendre des gifles pour réagir… Ils se sont pris une remontada 6-1 contre le Barça il y a deux ans, il se font gifler face à Manchester United cette année, etc. Les accidents, ce ne sont plus des accidents quand ils se répètent. Je ne vois pas la porte de sortie pour ce club car vous avez un président absent (Al-Khelaïfi) qui laisse deux de ses managers (Henrique et Tuchel) se chamailler. En gros, il divise pour mieux régner, comme ça personne n’a le pouvoir sauf lui »
Il est évident, que le PSG a beaucoup souffert de cette élimination. Les joueurs doivent douter d’eux-mêmes et de leurs véritables capacités mentales. Thomas Tuchel, est de plus en plus à cran. Autant dire, que la fin de saison doit vite arriver pour le PSG. Et il s’agira ensuite, de ne pas se rater au mercato. Désormais, le club de la capitale devra remporter son titre de champion de France face à l’AS Monaco. Avec le retour de près de 8 joueurs cadres, la tâche devrait être simplifiée.
Le PSG devrait donc remporter son 8e titre de champion. Au terme d’une saison 2018/2019, qui restera comme très mitigée. Pour beaucoup, il s’agit de la pire saison du PSG version Qatar. Chacun se fera sa propre opinion. En tout cas, une remise en question s’impose des joueurs jusqu’au président. Il faut sans doute un meilleur encadrement pour que l’effectif soit utilisé au maximum de son potentiel.
PSG13100
20 avril 2019 at 10:34
« C est un pervers manipulateur megalomaniaque sans scrupules! » « C est une victime bisounours fragile et naive! »…he he he he…
Vive Nasser qui a amene le PSG la ou jamais on aurait imagine qu il soit!!!
Priscillia Gouret
20 avril 2019 at 22:07
Pervers ?
PSG13100
21 avril 2019 at 10:37
Tout a fait…si l on se fie a la description du collegien il se delecterait de les voir se battre et mieux les encouregerait a cela pour mieux regner…c est la definition meme de pervers…
FlgCorp IronKeisyWear
21 avril 2019 at 14:38
c’est pas vraiment nasser qui a amener le psg la ou il est c’est surtout le vrai patron l’émir et son chéquier sans fin
PSG13100
22 avril 2019 at 10:38
T en ferais des like avec un post pareil sur le phoceen…he he…
FlgCorp IronKeisyWear
22 avril 2019 at 15:07
Et pourtant c’est que la réalité Nasser n’est pas le patron mais le représentant
Nasser n’est pas le DS non plus ni le coach
Mais bon je suis pas surpris de ta réponse hé hé…
Je vais y pensé d’aller écrire sur le phocéen je connais pas ce site