
Autour du PSG
Bernat, Sarabia et Herrera laissés de côté par Luis Enrique pour la trêve de septembre
Lundi prochain va démarrer une nouvelle trêve internationale, celle de septembre. Alors Luis Enrique, sélectionneur de l’Espagne, a donné sa liste de 23 joueurs convoqués pour affronter l’Allemagne (3 septembre) et l’Ukraine (6 septembre) dans le cadre de la Ligue des Nations. Cette fois, aucun des 3 espagnols du Paris Saint-Germain sont appelés : Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans), Pablo Sarabia (attaquant de 28 ans) et Ander Herrera (milieu de 31 ans) qui est laissé de côté.
🇪🇸 Luis Enrique vient de dévoiler la liste des joueurs retenus pour affronter l'Allemagne et l'Ukraine en Ligue des Nations (3-6 septembre 2020).#LigaFr #sefutbol pic.twitter.com/kGLxdIF4vq
— Foot en Espagne (@FootEnEspagne) August 20, 2020
Ce peut être des déceptions pour ces 3 joueurs, mais ils sont face à une grande concurrence. Au moins, ils pourront travailler avec le PSG et préparer la reprise. C’est plutôt une bonne nouvelle, alors que le prochain match arrive à peine la trêve internationale finie, le jeudi 10 septembre contre Lens (match en retard de la 2e journée de Ligue 1) et les rencontres s’enchaîneront ensuite.
