Restez connectés avec nous
Benzema n'en veut pas à Mbappé, mais aurait "aimé" qu'il réalise son rêve
©Iconsport

Autour du PSG

Benzema n’en veut pas à Mbappé, mais aurait « aimé » qu’il réalise son rêve

Fraichement vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Karim Benzema, a mis au clair, à Téléfoot, les interprétations concernant Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, après sa non-venue au Real Madrid. Benzema s’est voulu clair pour clore la polémique qui n’a pas lieu d’être selon lui. « Chacun fait ses propres choix » avant de conclure « on est de bons potes ». L’affaire est close ?

Benzema « J’aurais aimé qu’il puisse réaliser son rêve, jouer au Real Madrid »

« J’aurais aimé qu’il puisse réaliser son rêve, jouer au Real Madrid. Il a choisi le PSG. Il est jeune, il a beaucoup de responsabilités sur lui. C’est son choix à lui, c’est un joueur du PSG donc on prendra du plaisir à jouer ensemble en Équipe de France. Chacun fait ses propres choix. Après, le Real Madrid, c’est le Real Madrid. Je ne suis pas déçu, je suis content et j’espère qu’il fera de bonnes choses. On est de bons potes, cela n’aura pas de conséquences sur notre relation. »

Quand les protagonistes décident d’être clair, c’est davantage simple. Au moins les deux compères peuvent aller de l’avant. On peut mettre de côté la brouille montée de toutes pièces. Évidemment, il le dit à demi-mot, mais il est déçu de ne pas pouvoir partager une saison en club avec son « pote » mais comme il le dit, chacun fait ses choix et ne doit pas être jugé sur ceux-là.

Il faut toujours souhaiter le meilleur à l’autre, les piques reçus par Mbappé ces derniers temps sont intolérables. Il était temps que Benzema s’exprime, cela permet de passer à autre chose. C’est mieux à 6 mois de la Coupe du Monde.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG