Restez connectés avec nous
Le Benfica Lisbonne rend hommage à Guedes et lui souhaite bonne chance dans cette aventure parisienne

Autour du PSG

Le Benfica Lisbonne rend hommage à Guedes et lui souhaite « bonne chance dans cette aventure parisienne »

Après de nombreuses turbulences avant la trêve hivernale, le Paris Saint Germain retrouve à nouveau des couleurs, tant sur le plan des résultats que celui des prestations. En coulisses, le mercato parisien s’accélère, et après l’arrivée de l’international allemand Julian Draxler, c’est celle de Gonçalo Guedes qui a été confirmée sur les réseaux sociaux du club parisien cette nuit. Au Portugal, la direction du Benfica Lisbonne a tenu à rendre un hommage appuyé à son joueur.

Attendu à Paris, Gonçalo Guedes a débarqué dans la capitale mardi soir. Et le PSG a officialisé son arrivée, via un communiqué sur son site officiel, à 3h40. Une heure étonnante et une façon quelque peu déroutante de mettre en avant ce transfert. Le jeune attaquant de 20 ans doit désormais passer sa visite médicale ce mercredi et signer dans la foulée son contrat avec son nouveau club.

Dans son édition du jour le quotidien portugais O Jogo publie les paroles du vice-président du Benfica, Fernando Tavares, à destination de son ancien attaquant.

« Mon hommage à Gonçalo Guedes. Un des principaux artisans  de la position actuelle du Benfica dans la Ligue portugaise, ainsi que la performance de l’équipe dans d’autres compétitions nationales et la Ligue des Champions, principalement pour sa polyvalence et par sa façon dont il a su faire oublier l’une des principales références des deux dernières années, Jonas, pendant son absence sur blessure. Bonne chance Gonçalo dans cette aventure parisienne. »

Le journal lusitanien précise également que le montant du transfert s’élèverait à 30 millions d’euros. Une somme qui correspond à ce qui avait été précédemment annoncé dans la plupart des quotidiens français et étrangers. Avec ce transfert, Paris achève sa campagne de recrutement à moins qu’une opportunité satisfaisante se présente aux dirigeants franciliens, notamment s’agissant du poste d’arrière gauche.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG