Autour du PSG
Ben Yedder testé positif au coronavirus à 8 jours de Monaco/PSG
Comme le veut le protocole sanitaire désormais, les joueurs de L’Equipe de France ont dû passer un dépistage du coronavirus. Ceux du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans), semblent être toujours négatifs puisque rien n’a été annoncé. Mais Wissam Ben Yedder, attaquant de 30 ans de l’AS Monaco, est lui positif au coronavirus.
Wissam Ben Yedder ne participera pas à Portugal-France ni à France-Suède. L'attaquant de l'AS Monaco a été testé positif à la Covid-19. https://t.co/bJMrpXWdLV
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 12, 2020
Ben Yedder est donc placé à l’isolement et manquera les derniers matchs de la trêve internationale de novembre. Il faudra être attentif aux tests dans les prochains jours, en espérant qu’il n’y aura pas d’autres cas du côté des Bleus. Aussi, on note que l’attaquant monégasque a été testé positif ce jeudi alors que vendredi prochain Monaco doit recevoir PSG dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. De quoi douter de sa présence sur le terrain.